top of page

EXTREMES


Ça fait des décennies qu’on nous rabâche que les extrêmes se rejoignent.


Une idée reçue, pensais-je quand j’étais de gauche, dont le seul objectif est de discréditer ceux qui ne votent pas comme tout le monde.

L’âge m’ayant mis un peu de plomb dans la tête, je me demande si aujourd’hui, les faits ne vont pas dans le sens de cet aphorisme.

Un cul-sec de schnaps et un bon vieux salut nazi en fin de banquet du Front National étaient de nature à rendre infréquentables certains partisans de Jean-Marie. A ma gauche, le Bien, à ma droite, le Mal aidé par ce ramassis de nostalgiques du Maréchal et du IIIe Reich.

Hormis quelques millions de morts, il semblait difficile, un demi-siècle plus tôt, d’imaginer une quelconque connexion entre nazillons et trotskystes, entre peste brune et peste rouge.

Les Ricains étaient d’odieux impérialistes, les Russes des pacifistes. L’ayatollah Khomeini allait bientôt bouter le Shah hors d’Iran et guider son pays de la révolution islamique vers une sympathique théocratie…

Et pourtant, le Général nous avait légué un pays où tout était limpide.

Les trublions de mai 68 n’empêcheront pas l’ordre bourgeois de rester au pouvoir, et même de se renforcer. Les ouvriers votent communiste, les profs socialiste, la majorité des Français est conservatrice.

Globalement, les étudiants sont séduits par les thèses trotskystes d’Alain Krivine et de ses camarades révolutionnaires. L’extrême gauche a le vent en poupe et se laisse pousser les cheveux. L’extrême droite se les rase, mais reste confinée sur les bancs d’Assas, aux côtés d’un certain Jean-Marie : au royaume du Front national, le borgne est roi.

En cette fin de la décennie 70, on fait plus dans le groupuscule néo-nazi, saupoudré d’intégristes catho et de quelques skinheads en mal de ratonnades.

Parler de jonction des extrêmes est peu pertinent.

D’un côté, le Grand Satan est le capitalisme, son bras armé, l’Oncle Sam. De l’autre, on déplore la décadence de notre société occidentale, gangrenée par les juifs, les immigrés et les PD.

Les années 80… Mitterrand… le SIDA… internet… la mondialisation… le monde change… tout s’accélère en cette fin de XXe siècle.

Depuis bien longtemps, la Science-Fiction nous prédisait un An 2000 futuriste, avec des robots, des soucoupes volantes et des petits hommes verts. Paco Rabanne, âgé de 75000 ans, affirmait que la station orbitale Mir allait s’écraser, faisant des milliers de morts en France. Une flopée d’obscurantistes nous foutait la trouille avec un grand bug numérique qui devait tout ravager juste après les 12 coups de minuit.

Les faits ont donné tort à tous ces crétins, mais le changement de millénaire a finalement eu lieu 21 mois après le 1er janvier 2000, soit 24 après l’apocalypse selon Paco.


Un cauchemar inimaginable, sauf pour Nostradamus !


Dans la ville d’York, il y aura un grand effondrement,

Deux frères jumeaux déchirés par le chaos

Tandis que la forteresse tombe le grand chef succombera

La troisième grande guerre commencera quand la grande ville succombera

Jusqu’ici, on faisait dans le film à petit budget. Une bombinette par-ci, une rafale par-là, de Carlos à l’IRA, de l’ETA au GIA, les terroristes n’étaient que des bricoleurs illuminés.

En jouant aux quilles avec des avions de ligne, Oussama Ben Laden fait passer ses prédécesseurs pour des amateurs. 3000 morts… Manhattan… les Tours Jumelles… 4 Boeing… 19 terroristes… le centre du monde (World Trade Center) : la civilisation occidentale est frappé au cœur de son symbole le plus fort.

Le 3e Millénaire peut vraiment débuter :


La troisième grande guerre commencera quand la grande ville succombera.


Ta gueule Michel !

Créée en 1999, Civitas est une association héritière de mouvements traditionalistes et nationalistes. Proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, elle milite pour « la restauration de la royauté sociale de Notre-Seigneur Jésus-Christ ». Autant dire qu’elle rassemble plus d’intégristes catholiques et d’anciens vichystes que de trotskards et d’anarchistes !

A noter qu’un certains François, fonctionnaire zélé de l’Etat français, finira quant à lui Président de la République : la francisque mène à tout…

En 2012, le Belge Alain Escada prend la présidence du mouvement. En 2016, il le transforme en parti politique qui veut « rechristianiser la France » et permet à ses généreux donateurs de bénéficier d’exonérations fiscales bien méritées…

Pendant 24 ans, cette bande de joyeux drilles s’est fait connaître par des opérations coup de poing pour empêcher la tenue de pièces de théâtre ou de concerts qu’elle juge « blasphématoires ». Elle a souvent ciblé les homosexuels, les étrangers, les juifs, les musulmans… Elle s’est fait connaître en 2013, pendant la mobilisation contre le mariage pour tous. Jugée indésirable, elle y a organisé ses propres défilés, intitulés « Non à l’homofolie » et réunissant jusqu’à 8000 personnes.

Les skinheads en pré-retraite devaient avoir la batte qui frétille, se disant qu’à leur époque, les PD ne s’en tiraient pas comme ça. Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! Tous les ans, Escada se recueille sur la tombe de Philippe Pétain. Cet été, un invité de ses « Universités du pays réel » a été applaudi après avoir demandé le rétablissement de la « déchéance de nationalité pour les juifs », appelant à retrouver « la situation d’avant 1789 »…


Des propos qui amèneront le Conseil des ministres du mercredi 4 octobre 2023 à prononcer la dissolution de Civitas ! Devant l’injustice d’une telle chasse aux sorcières, Escada et ses troupes se sont repliés en Belgique : là aussi, ils n’ont pas tardé à se dresser contre la déchéance morale de nos cousins d’outre-Quiévrain. Il faut dire qu’au gouvernement, certains dépravés ont osé mettre en place des cours d’éducation à la vie relationnelle affective et sexuelle (EVRAS), pour les enfants de 11 et 15 ans.

Un scandale que nos activistes préférés ne pouvaient pas laisser passer, dénonçant « un plan mondial promu par l’OMS pour installer un nouvel ordre mondial sexuel pervertissant les enfants ».

Les plus grands pédopsychiatres prétendent qu’il vaut mieux laisser nos jouvenceaux découvrir le bukkake et la double pénétration sur Pornhub. Au calme sur leur smartphone, comme la moitié des enfants de moins de douze ans le font. Comme leurs aînés le faisaient sur les pages glacées du catalogue de La Redoute.

Des cours d’éducation sexuelle !

Quelle bande de dépravés !


Après le « non à l’homofolie » de 2013, Civitas a organisé une manif à Bruxelles aux cris de « ne touchez pas à nos enfants ». Un cortège qui a rassemblé des catholiques intégristes, des islamistes et des complotistes.

Des extrêmes qui n’ont pas hésité à se rejoindre… contre le déclin moral de notre société et de ses élites.

Souvent des juifs et des PD d’ailleurs…

Comments


You Might Also Like:
bottom of page