top of page

GUIDE A L'USAGE DE CELLES QUI VEULENT REUSSIR LEUR VIOL




Dans la vie, les approximations conduisent souvent à l’échec. Autrement dit, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté si on veut réussir.


Une femme respectable est d’accord avec ce précepte, il s’agit d’Amina Badiane, la patronne du comité d’organisation de Miss Sénégal.

C’est vous dire si ces lignes sont justes.

La Geneviève de Fontenay locale s’est publiquement exprimée :


"Kougnou violer, yaw la nekh", ce qu’on pourrait traduire par "Si on te viole, c’est que tu l’as bien cherché"


Elle avait bien failli avaler son chapeau en entendant Ndèyne Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, s’exprimer quelques jours plus tôt dans la presse. Cette petite effrontée avait eu le toupet d’affirmer avoir été victime de violences sexuelles lorsqu’elle était reine de beauté et s’être retrouvée enceinte à la suite d’une agression subie lors d’un voyage organisé par le comité.

Devant un tel scandale, le comité a rompu tout contact avec sa Miss. Eclaboussée par tant d’hystérie, Amina n’a pas tardé à réagir :


"Ce qu’elle dit est sans fondement. Une fille violée n’est jamais exempte de reproche. Elle est majeure et vaccinée. Qu’elle apporte des preuves de ce qu’elle allègue et qu’elle porte plainte. Si elle a été violée, c’est parce qu’elle a été consentante".


Nul besoin de traverser le Sahara si on veut se marrer un peu, il suffit de franchir le Yang Tsé Kiang.


Peng Shuai est une joueuse de tennis chinoise qui a l’honneur de reverser 85% de ses gains à son pays. Encore mieux que ne le font certains députés au Parti Communiste Français !

14e mondiale en 2011, elle fut même numéro 1 en double.

Dans une longue lettre publiée le 2 novembre sur Weibo, le Twitter du bled, elle avait accusé Zhang Gaoli, ex-vice premier ministre, de l’avoir violée en 2014.

Son témoignage a été effacé des réseaux sociaux et son compte fermé.

Plus inquiétant encore, elle disparaît dans la semaine qui suit sa publication… avant de miraculeusement réapparaître ce week-end dans une mise en scène dont les médias d’Etat chinois ont le secret.

Régis de Camaret lui-même, qui s’y connait en tennis féminin, a du mal à croire à ce barnum. Il faut dire qu’au fond de sa prison, il n’a même pas Eurosport !

A bientôt 80 printemps, le sémillant vieillard commence à sérieusement travailler du chapeau. Heureusement que de chaleureux camarades de cellule sont là pour lui rappeler ce qu’il a fait jadis à des fillettes de 12 ans !


Certaines mauvaises langues diraient qu’on parle là de Républiques bananières ou de pays peu reconnus pour leurs vertus démocratiques.

Chez nous, pas moyen d’empêcher le glaive de la justice de frapper celui qui se rend coupable d’un tel crime.


Si tout va bien, Olivier Duhamel et Benjamin Mendy rendront bientôt une petite visite à Régis dans les geôles torrides de l'Hexagone.

Demain, Nicolas H. et Patrick PDA pourraient bien les y rejoindre, en attendant tous les autres…

Ça ne résoudra pas le problème de la surpopulation carcérale, mais risque de booster la libido de nos chers taulards.

On espère que la justice se montrera égalitaire, et que l’avocat commis d’office d’une victime présumée ne devra pas croiser le fer avec un as du barreau. Un peu comme la médecine qui rechigne tant aux dépassements d'honoraires.

Régis de Camaret s’était offert les services d’un certain … Dupont- Moretti ; on imagine mal un célèbre accusé aller au casse-pipe judiciaire défendu par Maître Pichon, avocaillon au barreau de Melun.


Réussir son viol est plus facile sous nos latitudes qu’au fin fond de l’Afrique ou de l’Asie.

Et quitte à mettre toutes les chances de votre côté, autant éviter quelqu'un de notoire. Choisissez par exemple un père de famille sans histoires qui rentre chez lui après s’être enfilé quelques verres ...





Comentarios


You Might Also Like:
bottom of page